À PROPOS

QUI SUIS-JE ?

Après avoir étudié la Psychologie Clinique appliquée, je me suis spécialisée dans le domaine de la Sexologie Clinique. 

Diplomée de l'Université Catholique de Louvain-la-Neuve en Sciences de la famille et de la sexualité, j'utilise l'approche sexofonctionelle inspirée de la thérapie cognitivo-comportementale.

Je suis également spécialisée et formée en Hypnose thérapeutique que j'utilise comme outil, le cas échéant, dans la sexothérapie.

Membre de la SSUB ( Société des Sexologues Universitaires de Belgique), fédération rassemblant les sexologues dûment qualifiés souscrivant au code éthique et déontologique à l'usage des sexologues.  ​,  

CONSULTATIONS

Dans notre société actuelle, le thème de la sexualité est partout et pourtant il est parfois difficile d'en parler car il s'agit d'un sujet des plus intimes.

La qualité des relations intimes est un élément précieux dans l'épanouissement de soi et de son corps. En prendre soin est essentiel. 

Les principales demandes de prise en charge sont: 

 

- Chez les hommes : trouble de l'erection, éjaculation prématurée, absence d'éjaculation, difficulté à atteindre une éjaculation, addiction sexuelle, baisse de désir, trouble de l'excitation,...

 

- Chez les femmes : baisse de désir, difficulté à atteindre l'orgasme, douleurs pendant les relations intimes, difficulté à la pénétration, addiction sexuelle,... 

La thérapie sexofonctionelle est une thérapie brève. L'objectif est de pouvoir vous aider de manière concrète et personnelle.

Sexologue Wavre Louvain-la-Neuve Ottignies